Skip to Content

VOTED BEST NEW MILK BY CONSUMERS*

*According to results of the 2019 Best New Product Awards survey conducted by BrandSpark International.

Curious About JOYYA Ultrafiltered Milk?
We’re here to help!

What is ultrafiltered milk?
+
Ultrafiltered milk is real milk that passes through specialized filters with extremely small pores to separate the milk components. This process is called ultrafiltration and is what makes Joyya ultrafiltered milk protein-rich.
Where does Joyya ultrafiltered milk's “extra” protein come from?
+
The ultrafiltration process concentrates larger milk components such as protein. No powdered protein or supplements need to be added to Joyya ultrafiltered milk!
How do the protein levels of Joyya ultrafiltered milks compare to other dairy products?
+
Joyya ultrafiltered milks contain more protein per 250 ml serving than regular milk. This is comparable to the levels of protein you would get from a serving of 175 g Greek yogurt or 125 g serving cottage cheese.
Why is protein important to my diet and how much should I be consuming?
+
Protein helps build and repair body tissues, antibodies and of course, it helps build strong muscles. Joyya ultrafiltered milk recognizes that protein is a vital part of a healthy diet and Joyya ultrafiltered milks are an excellent source of protein! For every kilogram of body weight, you should consume 0.8 grams of protein per day. For example, if you weigh 90 kg (198 lbs) you should consume 72g of protein to meet your daily needs.
How do you remove the lactose (sugar)?
+
Although lactose (a type of sugar) is naturally occurring in cow’s milk, the ultrafiltration process allows us to separate some of the lactose from the milk you drink. So more of what you want and less of what you don’t want. Talk about a win-win!
Are Joyya ultrafiltered milks gluten-free?
+
They sure are! Because the plain Joyya ultrafiltered milks are made from real milk, they are naturally free of gluten, like all types of plain cow’s milk.
Are Joyya ultrafiltered milks produced in a nut-free environment?
+
We are pleased to report that nuts (including peanuts) are not permitted within the processing areas of our production facility!
Do Joyya ultrafiltered milks contain any artificial colours or flavours?
+
No artificial colours or flavours are in any of the Joyya ultrafiltered milks, including our chocolate dairy beverage.
How do I keep Joyya utrafiltered milks' great taste?
+

Store Joyya ultrafiltered milks on refrigerator shelves rather than the door, rotating them to use older products first.

Regularly check the temperature of your refrigerator. It should register between 1°C and 4°C. Joyya ultrafiltered milks (like all opened milk products including canned and UHT milk) are perishable and must be refrigerated. Be sure to check the best before date; products are at their peak quality before this date.

Once opened we recommend consuming Joyya ultrafiltered within 14 days.

Dairy products are sensitive to odours, but the PET bottle will help keep Joyya ultrafiltered milks safe from strong-smelling foods so we recommend you keep it in its original container.

Why do Joyya ultrafiltered milks come in a bottle?
+
We want you to enjoy our great tasting ultrafiltered milk whenever you feel like it and our bottle helps keep it tasting fresher longer by providing enhanced preservation and food safety features such as the tamper proof twist cap. We also think you'll love the ergonomic design that makes it easy for everyone in the family to grab a bottle of Joyya ultrafiltered milk and pour a fresh glass of milk.
Can I recycle the bottle?
+
Yes! The bottle for Joyya ultrafiltered milk is recyclable where facilities exist.
What is the bottle made of?
+
The Joyya ultrafiltered milk bottle is made of certified BPA-free white PET.
What does the best before date mean?
+
The best before date tells you how long an unopened bottle of Joyya ultrafiltered milk will be at its best quality. To maintain their fresh taste and nutrient content, Joyya ultrafiltered milks must be stored in unopened, refrigerated bottles that have been kept between 1° and 4° Celsius.
How do Joyya ultrafiltered milks last so long without going bad?
+
Joyya ultrafiltered milk's prolonged shelf life is actually the result of two processes. First we use ultra-high temperature processing, also known as UHT pasteurization. We sterilize the milk by heating it above 135°C (275°F). When the milk reaches this temperature, the bacteria are killed. Once the milk has been pasteurized we then put it into aseptic bottles. These bottles allow Joyya ultrafiltered milk to keep that great taste, while staying fresh and lasting longer.
Why do you suggest drinking Joyya ultrafiltered milks within 14 days of opening?
+
We want you to enjoy Joyya ultrafiltered milks at their peak quality, so drink Joyya ultrafiltered milk within 14 days of opening to enjoy the best, fresh taste.
Where are Joyya ultrafiltered milks made?
+
Joyya ultrafiltered milks are produced in Quebec with milk exclusively sourced from Canadian dairy farms. We put Joyya ultrafiltered milk through the ultrafiltration process in order to concentrate the naturally occurring nutrients in milk. So raise a glass to our Canadian cows!
Are the cows treated nicely?
+
We love Canadian dairy farmers and their cows, too! Our high standards and commitment to quality is a constant throughout the production process. We pledge to promote care for dairy animals and have a zero-tolerance policy for any act of animal cruelty. To learn more about our pledge visit Saputo’s corporate site.

Still looking for answers? Get in touch with us!

Skip to Content

CHOISI MEILLEUR NOUVEAU LAIT PAR LES CONSOMMATEURS*

*Selon les résultats recueillis dans le cadre du sondage 2019 des Prix des meilleurs nouveaux produits effectué par BrandSpark International.

 

 

Curieux d’en savoir plus sur JOYYA?
Nous sommes là pour répondre à vos questions!

Qu’est-ce que le lait ultrafiltré?
+
Le lait ultrafiltré est du vrai lait qu’on fait passer par un filtre spécialisé doté de pores extrêmement petits qui permettent de séparer les composantes du lait. C’est ce processus, appelé ultrafiltration, qui permet d'augmenter l'apport en protéines du lait ultrafiltré Joyya.
D’où proviennent les protéines « supplémentaires » du lait ultrafiltré Joyya?
+
Le processus d’ultrafiltration permet de concentrer les composantes plus volumineuses du lait, dont les protéines. Aucune protéine en poudre ou suppléments ne sont aujoutés au lait utlrafiltré Joyya!
Comment la teneur en protéines du lait ultrafiltré Joyya se compare-t-elle à celle d’autres produits laitiers?
+
Le lait ultrafiltré Joyya contient plus de protéines par portion de 250 ml que le lait régulier. Sa teneur en protéines se compare à celle d’une portion de 175 g de yogourt grec ou de 125 g de fromage cottage.
Pourquoi les protéines sont-elles importantes dans mon régime alimentaire et quelle quantité devrais-je en consommer au quotidien?
+
Les protéines aident à former et à réparer les tissus organiques, les anticorps et, bien sûr, à renforcer les muscles. Nous savons que les protéines sont essentielles et les laits ultrafiltrés Joyya en sont une excellent source! Vous devriez consommer 0,8 g de protéines par jour pour chaque kilogramme (2,2 lb) de votre poids corporel : par exemple, si vous pesez 90 kg (198 lb), vous devriez consommer 72 g de protéines pour combler vos besoins quotidiens.
Comment retirez-vous le lactose (sucre) du lait?
+
Même si le lactose (un type de sucre) est une composante naturelle du lait de vache, le processus d’ultrafiltration nous permet de séparer une partie du lactose du lait que vous buvez. Vous obtenez donc plus de ce que vous voulez et moins de ce que vous ne voulez pas. C’est ce qu’on appelle être gagnant sur tous les plans !
Le lait ultrafiltré Joyya est-il sans gluten?
+
Certainement! Étant donné que le lait ultrafiltré Joyya est fait de vrai lait, il est naturellement sans gluten, comme tous les types de lait de vache.
Le lait ultrafiltré Joyya est-il produit dans un environnement exempt de noix ?
+
Nous sommes heureux d’attester que les noix (y compris les arachides) sont exclues des aires de transformation de nos usines de production!
Le lait ultrafiltré Joyya contient-il des arômes ou des colorants artificiels?
+
Le lait ultrafiltré Joyya ne contient aucun colorant ou arôme artificiels, y compris notre boisson laitière au chocolat.
Comment puis-je conserver le goût savoureux du lait ultrafiltré Joyya?
+

Conservez le lait ultrafiltré Joyya sur les tablettes de votre réfrigérateur plutôt que dans la porte, qui n’est pas assez froide; assurez-vous aussi de consommer les produits plus anciens en premier lieu en les replaçant au premier rang sur la tablette.

Vérifiez régulièrement la température de votre réfrigérateur. Elle devrait se situer entre 1 °C et 4 °C. Le lait ultrafiltré Joyya (comme tous les contenants de produits laitiers ouverts, y compris le lait en conserve et le lait UHT) est périssable et doit être réfrigéré. Assurez-vous de vérifier la date de péremption; les produits seront à leur qualité optimale avant cette date.

Une fois que la bouteille est ouverte, nous vous recommandons de consommer votre lait Joyya dans les 14 jours suivants.

Les produits laitiers sont sensibles aux odeurs, mais la bouteille PET aidera à protéger le lait ultrafiltré Joyya des aliments dégageant de fortes odeurs : nous vous recommandons donc de le conserver dans son contenant original.

Pourquoi le lait ultrafiltré Joyya est-il offert en bouteille?
+
Nous souhaitons que vous savouriez notre excellent lait ultrafiltré quand bon vous semble et notre bouteille, avec son bouchon dévissable sécurisé, permet d’en conserver la fraîcheur plus longtemps et d’optimiser la capacité de préservation et la sécurité alimentaire. Nous croyons que vous aimerez aussi la conception ergonomique de la bouteille qui permet à tous les membres de la famille de la tenir facilement en main et de se servir un verre de lait ultrafiltré Joyya bien frais.
De quoi la bouteille est-elle faite?
+
La bouteille lait ultrafitré Joyya est faite de PET blanc certifié sans BPA.
Que signifie la date de péremption?
+
La date de péremption vous indique jusqu’à quand une bouteille non ouverte conservera sa qualité optimale. Pour préserver son goût frais et sa teneur en éléments nutritifs, le lait ultrafiltré Joyya doit être conservé dans des bouteilles non ouvertes et réfrigérées à une température se situant entre 1° et 4° Celsius.
Comment le lait ultrafiltré Joyya peut-il se conserver si longtemps sans surir?
+
La durée de conservation prolongée du lait ultrafiltré Joyya est le résultat de deux processus particuliers. D’abord, nous utilisons un traitement à ultra haute température, aussi connu sous le nom de pasteurisation UHT. Nous stérilisons le lait en le réchauffant à plus de 135 °C (275 °F). Quand le lait atteint cette température, cela supprime les bactéries. Une fois le lait pasteurisé, nous l’embouteillons dans des bouteilles aseptisées. Ces bouteilles permettent de conserver le bon goût du lait ultrafiltré Joyya, tout en assurant sa fraîcheur et en prolongeant sa durée de conservation.
Pourquoi recommandez-vous de boire le lait ultrafiltré Joyya dans les 14 jours suivant l’ouverture de la bouteille?
+
Nous voulons que vous savouriez le lait ultrafiltré Joyya à sa qualité optimale : assurez-vous donc de boire le lait ultrafiltré Joyya dans les 14 jours suivant l’ouverture de la bouteille pour le savourer à son meilleur.
Où est fabriqué le lait ultrafiltré Joyya?
+
Le lait ultrafiltré Joyya est produit au Québec, avec du lait provenant exclusivement de fermes laitières canadiennes. Le processus d’ultrafiltration du lait ultrafiltré Joyya nous permet de concentrer les éléments nutritifs naturels du lait. Levons nos verres aux vaches d'ici!
Les vaches sont-elles bien traitées?
+
Nous aimons les producteurs laitiers canadiens et leurs vaches aussi! Nos normes élevées et notre engagement à l’égard de la qualité guident l’ensemble de notre processus de production. Nous nous engageons à assurer le bien-être des vaches laitières et nous appliquons une politique de tolérance zéro à l’égard de tout acte de cruauté envers les animaux. Pour en savoir plus sur notre engagement, visitez le site d’entreprise de Saputo.

Vous avez d’autres questions? Contactez-nous!