Skip to Content

CHOISI MEILLEUR NOUVEAU LAIT PAR LES CONSOMMATEURS*

*Selon les résultats recueillis dans le cadre du sondage 2019 des Prix des meilleurs nouveaux produits effectué par BrandSpark International.

 

 

Curieux d’en savoir plus sur JOYYA?
Nous sommes là pour répondre à vos questions!

Qu’est-ce que le lait ultrafiltré?
+
Le lait ultrafiltré est du vrai lait qu’on fait passer par un filtre spécialisé doté de pores extrêmement petits qui permettent de séparer les composantes du lait. C’est ce processus, appelé ultrafiltration, qui permet d'augmenter l'apport en protéines du lait ultrafiltré Joyya.
D’où proviennent les protéines « supplémentaires » du lait ultrafiltré Joyya?
+
Le processus d’ultrafiltration permet de concentrer les composantes plus volumineuses du lait, dont les protéines. Aucune protéine en poudre ou suppléments ne sont aujoutés au lait utlrafiltré Joyya!
Comment la teneur en protéines du lait ultrafiltré Joyya se compare-t-elle à celle d’autres produits laitiers?
+
Le lait ultrafiltré Joyya contient plus de protéines par portion de 250 ml que le lait régulier. Sa teneur en protéines se compare à celle d’une portion de 175 g de yogourt grec ou de 125 g de fromage cottage.
Pourquoi les protéines sont-elles importantes dans mon régime alimentaire et quelle quantité devrais-je en consommer au quotidien?
+
Les protéines aident à former et à réparer les tissus organiques, les anticorps et, bien sûr, à renforcer les muscles. Nous savons que les protéines sont essentielles et les laits ultrafiltrés Joyya en sont une excellent source! Vous devriez consommer 0,8 g de protéines par jour pour chaque kilogramme (2,2 lb) de votre poids corporel : par exemple, si vous pesez 90 kg (198 lb), vous devriez consommer 72 g de protéines pour combler vos besoins quotidiens.
Comment retirez-vous le lactose (sucre) du lait?
+
Même si le lactose (un type de sucre) est une composante naturelle du lait de vache, le processus d’ultrafiltration nous permet de séparer une partie du lactose du lait que vous buvez. Vous obtenez donc plus de ce que vous voulez et moins de ce que vous ne voulez pas. C’est ce qu’on appelle être gagnant sur tous les plans !
Le lait ultrafiltré Joyya est-il sans gluten?
+
Certainement! Étant donné que le lait ultrafiltré Joyya est fait de vrai lait, il est naturellement sans gluten, comme tous les types de lait de vache.
Le lait ultrafiltré Joyya est-il produit dans un environnement exempt de noix ?
+
Nous sommes heureux d’attester que les noix (y compris les arachides) sont exclues des aires de transformation de nos usines de production!
Le lait ultrafiltré Joyya contient-il des arômes ou des colorants artificiels?
+
Le lait ultrafiltré Joyya ne contient aucun colorant ou arôme artificiels, y compris notre boisson laitière au chocolat.
Comment puis-je conserver le goût savoureux du lait ultrafiltré Joyya?
+

Conservez le lait ultrafiltré Joyya sur les tablettes de votre réfrigérateur plutôt que dans la porte, qui n’est pas assez froide; assurez-vous aussi de consommer les produits plus anciens en premier lieu en les replaçant au premier rang sur la tablette.

Vérifiez régulièrement la température de votre réfrigérateur. Elle devrait se situer entre 1 °C et 4 °C. Le lait ultrafiltré Joyya (comme tous les contenants de produits laitiers ouverts, y compris le lait en conserve et le lait UHT) est périssable et doit être réfrigéré. Assurez-vous de vérifier la date de péremption; les produits seront à leur qualité optimale avant cette date.

Une fois que la bouteille est ouverte, nous vous recommandons de consommer votre lait Joyya dans les 14 jours suivants.

Les produits laitiers sont sensibles aux odeurs, mais la bouteille PET aidera à protéger le lait ultrafiltré Joyya des aliments dégageant de fortes odeurs : nous vous recommandons donc de le conserver dans son contenant original.

Pourquoi le lait ultrafiltré Joyya est-il offert en bouteille?
+
Nous souhaitons que vous savouriez notre excellent lait ultrafiltré quand bon vous semble et notre bouteille, avec son bouchon dévissable sécurisé, permet d’en conserver la fraîcheur plus longtemps et d’optimiser la capacité de préservation et la sécurité alimentaire. Nous croyons que vous aimerez aussi la conception ergonomique de la bouteille qui permet à tous les membres de la famille de la tenir facilement en main et de se servir un verre de lait ultrafiltré Joyya bien frais.
De quoi la bouteille est-elle faite?
+
La bouteille lait ultrafitré Joyya est faite de PET blanc certifié sans BPA.
Que signifie la date de péremption?
+
La date de péremption vous indique jusqu’à quand une bouteille non ouverte conservera sa qualité optimale. Pour préserver son goût frais et sa teneur en éléments nutritifs, le lait ultrafiltré Joyya doit être conservé dans des bouteilles non ouvertes et réfrigérées à une température se situant entre 1° et 4° Celsius.
Comment le lait ultrafiltré Joyya peut-il se conserver si longtemps sans surir?
+
La durée de conservation prolongée du lait ultrafiltré Joyya est le résultat de deux processus particuliers. D’abord, nous utilisons un traitement à ultra haute température, aussi connu sous le nom de pasteurisation UHT. Nous stérilisons le lait en le réchauffant à plus de 135 °C (275 °F). Quand le lait atteint cette température, cela supprime les bactéries. Une fois le lait pasteurisé, nous l’embouteillons dans des bouteilles aseptisées. Ces bouteilles permettent de conserver le bon goût du lait ultrafiltré Joyya, tout en assurant sa fraîcheur et en prolongeant sa durée de conservation.
Pourquoi recommandez-vous de boire le lait ultrafiltré Joyya dans les 14 jours suivant l’ouverture de la bouteille?
+
Nous voulons que vous savouriez le lait ultrafiltré Joyya à sa qualité optimale : assurez-vous donc de boire le lait ultrafiltré Joyya dans les 14 jours suivant l’ouverture de la bouteille pour le savourer à son meilleur.
Où est fabriqué le lait ultrafiltré Joyya?
+
Le lait ultrafiltré Joyya est produit au Québec, avec du lait provenant exclusivement de fermes laitières canadiennes. Le processus d’ultrafiltration du lait ultrafiltré Joyya nous permet de concentrer les éléments nutritifs naturels du lait. Levons nos verres aux vaches d'ici!
Les vaches sont-elles bien traitées?
+
Nous aimons les producteurs laitiers canadiens et leurs vaches aussi! Nos normes élevées et notre engagement à l’égard de la qualité guident l’ensemble de notre processus de production. Nous nous engageons à assurer le bien-être des vaches laitières et nous appliquons une politique de tolérance zéro à l’égard de tout acte de cruauté envers les animaux. Pour en savoir plus sur notre engagement, visitez le site d’entreprise de Saputo.

Vous avez d’autres questions? Contactez-nous!